Démarche Artistique

Ce qui est important pour Artedelph, c’est de véhiculer sa définition de la Liberté et de la nouveauté sous toutes ses formes.

D’une part l’artiste rend hommage aux grands maîtres qu’elle admire mais elle tient également à être témoin de son temps et du monde qui l’entoure : soi en défendant le concept même de liberté de par la grande diversité des mediums et techniques qu’elle emploie dans ses oeuvres soit en dénonçant ce qui peut l’indigner. En réalité, il s’agit de transmettre une liberté totale aussi bien dans le contenu que dans la forme de la toile.

De ses oeuvres se dégage une impulsion de vie viscérale aussi bien dans les mouvements, dans les textures et médiums employés que dans ses couleurs. Elle aime également puiser la lumière des peintres méditerranéens et reste éternellement passionnée par le monde hispanique qui a occupé une bonne partie de sa vie. Ses toiles incarnent son allégresse mais également son envie daller toujours de l’avant malgré un corps défaillant.

Mais en définitif, ses œuvres sont toujours sources de mouvements et de dynamisme révélant tout simplement coûte que coûte une soif de vie intarissable, qui festoie continuellement le moment présent …